Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temple de la cosmétique
13 juin 2015

Nénés chéris ... Crème buste

Nénés Chéris

CARACTERISTIQUES

Marque : Lush

Contenance : 100 ml

Forme galénique : émulsion

Texture visuelle : crémeuse, épaisse

Couleur : blanc crème

Odeur : Florale, délicate, audacieuse

Intensité de l'odeur : 7/10

Toucher du produit : onctueux, fondant

Aspect de la peau apres application : Satiné

Prix : 28,95 euros

 

MON AVIS 

J'applique la crème "Nénés chéris" de chez Lush matin et soir sur le buste, jusqu'au bas du cou.

En appliquant cette crème ( Topissime au passage ), j'effectue des massages en forme de 8 ( Et oui le but n'est pas seulement de se coller des platrées de crèmes à tout va ... Non on masse. On prend le temps de se faire belle et de faire du bien à notre peau qui est rappelons-le : un organe qui nous servira jusqu'à la fin de nos jours ! )

Ayant essayé un certain nombre de crèmes pour le buste, je trouve celle ci vraiment bien. C'est un plaisir à l'appliquation. Dès la premiére fois on voit une peau beaucoup plus lumineuse, elle pénètre facilement sans laisser de film gras ; seulement une fine couche enveloppante pour garder notre buste hydraté et repulpé toute la journée. Progressivement l'on constate une peau plus ferme ( je vous promet pas d'avoir au finale la peau lifté comme du fim étirable ).

* Son + : Sa formule, et si vous ramenez 5 pots vides ( peu importe le produit de chez lush ), Lush vous offre un masque frais visage.

* Son - : L'odeur peut freiner certaines ( je dis bien certaines ! )

 

CONCLUSION

on prend soin de nos seins

on se sent bien

au balcon tout va bien

Tartinez-vous avec "Nénés chéris"

 

MERCI LUSH " A lush life we believe "

 

Nénés chéris

 

Nénés chéris

Nénés chéris

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temple de la cosmétique
Publicité
Archives
Publicité