Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temple de la cosmétique
13 juin 2015

Kérastase Densifique ... Sérum jeunesse

Kérastase

CARACTERISTIQUES

Marque : Kérastase

Contenance : 120 ml

Contenant : flacon verre, spray

Forme galénique : solution

Odeur : aérienne, aldhéhydé, diffuse

Intensité de l'odeur : 4/10

Aspect des cheveux après application : doux, brillant, légés

Actif principal : Stémoxydine

Prix : 88 euros

 

MON AVIS

J'utilise ce spray Kérastase quotidiennement, je mouille mes cheveux, je vaporise à la racine et je masse mon cuire chevelu.

Ayant perdu mes cheveux totalement ( et oui c'est balo ), et ètant fan des produits kérastase depuis des années, j'ai choisi ce produit pour aider mes cheveux à repousser plus vite et avec plus de vigueur. Ce produit convient très bien aux cheveux fatigués, terne, rêche, fragilisés, en perte de densité. ( Il lutte également contre la disparition de la mélanine, il retarde donc la dépigmentation du cheveux )

J'ai constaté des résultats démentiels, mes cheveux ont poussé plutôt vite ( 6 cm en quatres mois ), ils sont bien fournis, dense, il n'en manque pas. J'ai nommé ce produit : mon engrais.

J'utilise bien sûr le shampoing qui va avec, de la gamme Densifique ( il sent magnifiquement bon ). on peut dire que ces deux produits là font un couple d'enfer sur ma mini crinière.

* Son + : son efficacité, sa praticité ( spray )

* Son - : son prix élévé ( très proportionnel à la qualité du produit )

 

CONCLUSION

Vaporiser

Masser

Et c'est fait

Vaporisez-vous avec "Sérum jeunesse"

 

MERCI KERASTASE " L'éxélence du soin capillaire "

Kérastase

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le temple de la cosmétique
Publicité
Archives
Publicité